Projets de condos à Montréal

Investir dans un projet de condo à Montréal

Pour contribuer au développement dans le domaine de l’immobilier de Montréal, condoMTL propose une variété de projets de condos. Ces condos sont particulièrement connus parmi les autres du fait qu’ils offrent à ses clients un service de qualité à des prix abordables.

 

Ce qu’il faut savoir avant d’acheter dans un projet de condos à Montréal

À des prix très concurrentiels, le marché de condos à Montréal prend de plus en plus d’ampleur et selon les observateurs, cela va continuer pendant plusieurs années. Avant d’investir dans ce domaine, il faut tout de même savoir que les condos sont des établissements qui reviennent à des prix moins onéreux que les maisons de ville. Pour les jeunes, il est de nos jours plus préférable d’acheter un condo qu’un appartement constitué de deux ou trois pièces, ce qui autrefois attirait plus particulièrement les personnes âgées lors des premiers projets de condos. Toutefois, il est aussi très intéressant pour des familles avec peu d’enfants d’acheter un nouveau condo à Montréal. Investir dans un projet de condo à Montréal peut devenir une pratique très lucrative. En fait, selon les prévisions des promoteurs dans ce domaine, le prix des condos va augmenter entre 2012 et 2013. Sans compter le fait que les comptes des copropriétaires ne seront pas déduits d’éventuelles réparations. Règle générale, ce sont les promoteurs qui se chargent de la gestion.

CondoMTL propose différents projets de condos à Montréal

De superbes projets immobiliers ne cessent de voir le jour dans plusieurs villes du monde et notamment à Montréal. En offrant des établissements de qualité, Condomtl a su se distinguer de ses concurrents grâce à ses projets de condos modernes et luxueux qui associent la proximité des services du quotidien avec l’énergie et le l’attrait de la vie urbaine. Étant donné que c’est un segment de marché qui promet d’être constant pendant plusieurs années, CondoMTL propose de nouveaux condos luxueux avec une possibilité de personnalisation par l’acquéreur. Les copropriétaires pourront en conséquence cohabiter avec d’autres gens qui partagent cette passion grâce aux différents projets de nouveau condo montreal comme «Le Royal», le «Salto II», le «Pie-IX» et l’«Oro résidence de prestige» qui sont les principaux projets de CondoMTL. Ces différents projets ont pu être réalisés grâce au Groupe Maxera, spécialiste dans la conception et la construction de plusieurs types d’habitations.

Plus d’informations

Acheter un condo à Montréal est une chose très rentable. Comme d’autres promoteurs, CondoMTL intervient dans ce domaine et propose à ceux qui veulent opter pour la copropriété différents projets de condos haut de gamme. La compagnie a su répondre aux besoins du marché de l’immobilier par le biais du Groupe Maxera, professionnel et passionné de la construction immobilière d’envergure.

Le groupe Maxera vous présente 4 projets de condominiums. Ils vont certainement susciter votre intérêt.

–         Le Royal est un projet de 3 tours de 4 étages, situé à Rivière-des-Prairies. La livraison est prévue pour l’été 2013.

–        Le Salto II est un complexe de 2 tours. D’une architecture contemporaine, il allie le confort à la vie urbaine. Le site est implanté dans le quartier St-Léonard.

–        Oro résidence de prestige est un projet situé en face du Musée des beaux-arts de Montréal. Il vous offre des condominiums haut de gamme. Les premières livraisons sont prévues en été 2013.

–         Alinéa (Pie-IX) est un projet condos SHDM. Il se trouve sur le boulevard Industriel à Montréal. La livraison est attendue pour le mois de septembre 2013.