Condos neufs à vendre Montréal

Trouver des condos neufs à vendre à Montréal

CondoMTL est un chef de file de la promotion immobilière et se spécialise dans la construction de condos neufs au centre-ville de Montréal. Cette société propose actuellement plusieurs projets de condos neufs qui seront mis en œuvres prochainement grâce au groupe Maxera, société reconnue dans le monde du développement immobilier.



Quel est l’intérêt d’acheter un condo neuf à Montréal ?

Comme la société CondoMTL, plusieurs opérateurs professionnels proposent des projets de condos à Montréal. Étant donné que les places pour les maisons de ville manquent, le centre-ville de Montréal présente désormais les atouts nécessaires pour la construction de condos, tant sur le plan économique que sur le plan social. En effet, sur le plan économique, l’achat d’un condo neuf à Montréal offre beaucoup d’avantages a ses acheteurs. Par le biais de ces constructions, les propriétaires auront en leur disposition une excellente qualité de construction personnalisée à petit prix. Celui-ci inclut tous les frais de réparations et offre un service à la clientèle professionnelle. En outre, un condo neuf à Montréal est de loin plus abordable qu’une maison de ville ou bungalow. L’achat d’un condo neuf est donc un investissement immobilier très intéressant pour ses acheteurs. Sur le plan social, les futurs propriétaires pourront profiter du calme et du luxe, sans compter que ces condos neufs pourraient être décorés selon les préférences de ceux-ci.

Les différents condos neufs à Montréal

Déjà bien connu par le milieu de la construction de condos, le groupe Maxera a déjà mis en œuvre plusieurs projets dans l’immobilier et projette de construire plusieurs types de condominiums neufs au centre-ville Montréal. En effet, ces futurs immeubles présentent des particularités en termes de cadres, d’emplacements et de services offerts. Son principal but est de répondre à chaque besoin des clients. Parmi les projets de condos neufs à Montréal  prévus pour 2013, on peut citer particulièrement Le Royal – un projet de condos neufs de 3 tours à 4 étages. Ce projet sera construit avec 96 unités avec les travaux repartis en 3 phases dans le quartier de Rivière-des-Prairies. Un autre principal projet de condos neufs est l’Oro résidence de prestige – un projet de condos de luxe construit face au Musée des Beaux-Arts au centre-ville de Montréal. On compte aussi l’Alinea (Pie-IX) dans la région de Montréal Nord, dont la date de livraison est prévue pour le septembre 2013. A cela s’ajoute le Salto II – un condo neuf à Montréal offrant des services répondant aux attentes de ses propriétaires en matières de luxe et de confort au cœur du monde urbain.

Plus d’informations

Depuis quelques années, la construction de condominium au centre-ville de Montréal connaît une hausse considérable grâce a l’expertise de ses promoteurs, ainsi que l’intérêt pour les habitants d’opter pour l’achat de condos neufs. CondoMTL se défini comme un opérateur qui offre un maximum de condos neufs avec un service repoussant les limites du luxe et de la qualité.

Cliquez sur les liens ci-dessus pour connaître les détails de chaque projet de condos neufs en cours de construction, promu par CondoMTL.