Condominiums Montréal

Opter pour les condominiums à Montréal

Habiter dans une ville comme Montréal représente un rêve pour un grand nombre de personne. Mais trouver une habitation, dans un vaste marché de l’immobilier, peut parfois être difficile. Néanmoins, acheter un condo est une option avantageuse, devenue accessible dans divers quartiers de Montréal. CondoMTL a pour but d’aider toutes ces personnes qui rêve d’un condo correspondant à leur style de vie.

Quel est l’intérêt de choisir un condo au centre ville de Montréal ?

En comparaison aux grandes villes nord-américaines, le fait d’acheter un condominium au centre-ville de Montréal est très avantageux du fait qu’elle offre les prix les moins élevés en ce qui concerne l’immobilier. De plus, certains quartiers industriels ont innovés via différents projets de condos aux allures modernes, misant sur des aménagements intérieurs aux styles les plus variés.  Il ne faut pas oublier que la ville de Montréal offre une aide financière à tous ceux qui achète leur première résidence. Étant professionnel dans le domaine de l’immobilier, CondoMTL propose des condos au centre ville de Montréal. Ceux qui projettent de vivre dans un condominium pourront donc choisir entre les différents projets tel que Le Royal, l’Alinea (Pie-IX), Salto II et l’Oro.

L’Oro, un condominium unique à Montréal

Ce projet est d’une tendance très raffinée. En fait, c’est un complexe résidentiel meublé et stylisé de manière à offrir le plus de confort et de luxe à ses propriétaires. Se trouvant dans un quartier très chaleureux de Montréal, en face du Musée des Beaux-Arts, cette édifice offre une excellente vue panoramique sur le centre-ville et possède un centre de gymnastique. Le prix de la résidence débute dans les 490 000 $ et, à ce prix, ses futurs acquéreurs pourront profiter d’un luxueux condo au centre-ville de Montréal, un équipement complet pour un prix abordable. C’est donc un nouvel endroit de vie qui sera, plus particulièrement,  créé selon ses besoins. Le projet « Oro, résidence de prestige » devrait-être livré dès l’été 2013. Il est néanmoins possible d’avoir plus de détails concernant ce projet de condo à vendre en visitant tout simplement le site de CondoMTL.

Etant reconnue mondialement pour ses festivals, ses quartiers huppés ainsi que sa gastronomie,  Montréal peut être une expérience unique en son genre.  De plus, trouver des condos au centre-ville de Montréal est aujourd’hui possible grâce aux efforts de différents entrepreneurs, particulièrement du groupe Maxera qui propose une large gamme de condos neufs à vendre sur son site.

Visitez les projets en cours: